[en] [fr]

Timothy Klaffke

Après avoir obtenu mon bachelor à l'Université de Fribourg en 2020, je suis actuellement étudiant en master de langue et littérature françaises et de philosophie à l'Université de Bâle, où je rédige un mémoire sur l'appréhension de la douleur par Montaigne.

J'ai travaillé sur le projet « Le rire des vers » en 2021 en tant qu'assistant étudiant pour aider à la préparation du corpus de vaudeville. J'améliore la transcription des couplets versifiés dans les textes générés par OCR de vaudevilles français du XIXe siècle et les balise avec une première couche d'annotations xml, en vue d’une analyse numérique ultérieure. Outre le domaine des humanités numériques, je m'intéresse particulièrement à la littérature française des XVIe et XVIIe siècles.